training illustration

MANAGING AND MEASURING UX # Paris

The management and measurement of the user experience is very important to make reliable and demonstrate the impact of the creation or redesign of a digital solution.

To demonstrate the return on investment, you must learn to organize and then manage the UX and listen to user feedback to anticipate, group and analyze the recurrence of uses, needs and blocking points.

training illustration

PILOT AND MEASURE UX # Intra

The management and measurement of the user experience is very important to make reliable and demonstrate the impact of the creation or redesign of a digital solution.

To demonstrate the return on investment, you must learn to organize and then manage the UX and listen to user feedback to anticipate, group and analyze the recurrence of uses, needs and blocking points.

From UX to Experience strategy, M6 Web is changing

Supporting a digital product team towards User Experience (UX) is one of the major trends in UX Design. Marina, UX Strategist, participates in the deployment of a strategy centered on the experience at M6 Web. We followed Marina for a day. Its mission: to accompany, as an Experience … Read the article

Dating sites: digital crowd

Here we are. Lovers hesitate between a reservation on The Fork, a cozy Deliveroo at home or a match at the top. Valentine's Day is an opportunity for us to focus on users of apps and dating sites. So we embarked on… Read the article

illustration de la formation

PILOTER ET MESURER L’UX # Paris

Le pilotage et la mesure de l’expérience utilisateur a toute son importance pour fiabiliser et démontrer l’impact de la création ou de la refonte d’une solution digitale.

Pour démontrer le retour sur investissement, il faut apprendre à organiser puis piloter l’UX et à écouter les retours utilisateurs pour anticiper, regrouper et analyser la récurrence des usages, besoins et points bloquants.

illustration de la formation

PILOTER ET MESURER L’UX # Intra

Le pilotage et la mesure de l’expérience utilisateur a toute son importance pour fiabiliser et démontrer l’impact de la création ou de la refonte d’une solution digitale.

Pour démontrer le retour sur investissement, il faut apprendre à organiser puis piloter l’UX et à écouter les retours utilisateurs pour anticiper, regrouper et analyser la récurrence des usages, besoins et points bloquants.

De l'UX à l'Experience strategy, M6 Web se transforme

Accompagner une équipe digitale du produit vers l’Expérience Utilisateur (UX) est une des grandes tendances de l’UX Design. Marina, UX Strategist, participe au déploiement d’une stratégie centrée sur l’expérience chez M6 Web. Nous avons suivi Marina durant une journée. Sa mission : accompagner, en tant que Experience … Lire l’article

Sites de rencontres : foule digitale

Nous y sommes. Les amoureux hésitent entre une réservation sur La Fourchette, un Deliveroo cosy à la maison ou un match au sommet. La Saint Valentin est, pour nous, l’occasion de nous intéresser aux utilisateurs des apps et des sites de rencontres. Nous nous sommes donc lancés dans … Lire l’article

Les bases d'un site e-commerce performant

Un site e-commerce ne se lance pas à la légère. On veut en effet qu’il soit efficace, beau, avec une interface exceptionnelle, un nombre de ventes à faire pâlir ses concurrents. Bref la gloire, le bonheur et la beauté après de longues heures de travail. … Lire l’article

UX CALENDAR – 13 DÉCEMBRE – APPLICATIONS POUR NOËL

Best app for christmas Ah noël ! Aujourd’hui, nous vous proposons une sélection “spéciale noël” de 12 applications dans l’univers merveilleux de la nativité. Au programme : des jeux, des idées cadeaux, des playlists, du karaoké, des recettes ! On a essayé de penser à tout … Lire l’article