Atomic Research Webinar

[Replay] – Atomic Research Meetup

With this replay you will be able to learn more about this innovative method which will save you time. First-rate players in the banking, insurance and Retail sector will share their feedback with you and we will have the chance to discuss with Daniel Pidcock who participated in theorizing and industrializing this method.

Want to re-enchant your Mondays?

TO MAKE INCREDIBLE PROJECTS, YOU NEED INCREDIBLE PEOPLE!
Join @UXRepublic and work for the greatest, on ambitious, motivating and demanding projects! Choose your future from the list!

Focus on NN/g training: UX ROADMAPS

Plan what your team will work on and when, from next quarter to multi-year UX strategy. Align, prioritize and communicate future work. A roadmap is a high-level strategy outlining when and what a product team will work on. This living, collaborative document communicates your UX strategy to your immediate team, designers, and stakeholders.

Focus on NN/g training: CX TRANSFORMATION

Design and lead goal-oriented group exercises to gain collaboration.
User experience is not a siled practice. To gather knowledge, generate new ideas and design solutions, it is best to bring people together. But even when people come together with the best of intentions, ideas and results don't just happen.

Focus on NN/g training: RESEARCH OPS

Positively influence design through a strong, effective and viable research practice. Observing and listening to users stimulates and guides the creation of products and services that are easy to use, in demand and appreciated. But while most organizations claim to believe in user research, doing it and truly influencing design remains a challenge.

Focus on NN/g training: UX WORKSHOP

Design and lead goal-oriented group exercises to gain collaboration.
User experience is not a siled practice. To gather knowledge, generate new ideas and design solutions, it is best to bring people together. But even when people come together with the best of intentions, ideas and results don't just happen.

Focus on NN/g training: DESIGN OPS

Define, share and implement design and research operations. Observing and listening to users stimulates and guides the creation of products and services that are easy to use, in demand and appreciated. But while most organizations claim to believe in user research, doing it and truly influencing design remains a challenge. Furthermore, the effectiveness of research too often depends solely on the charisma of the researcher.

Focus on NN/g training: BEING A UX LEADER

Learn and apply practical leadership skills to your UX role, regardless of job title. Being a UX Leader focuses on practical UX leadership skills, not management practices. Therefore, people management, UX budgets, team structure, career progression paths, or tool proficiency are not included.

Focus sur la formation NN/g : UX ROADMAPS

Planifiez ce sur quoi votre équipe travaillera et quand, du prochain trimestre à la stratégie UX pluriannuelle. Alignez, hiérarchisez et communiquez les travaux futurs. Une roadmap est une stratégie de haut niveau décrivant quand et sur quoi une équipe produit va travailler. Ce document vivant et collaboratif communique votre stratégie UX à votre équipe immédiate, aux concepteurs et aux parties prenantes.

Focus sur la formation NN/g : CX TRANSFORMATION

Concevoir et diriger des exercices de groupe axés sur les objectifs afin d’obtenir un gain de collaboration.
L’expérience utilisateur n’est pas une pratique cloisonnée. Pour recueillir des connaissances, générer de nouvelles idées et concevoir des solutions, il est préférable de réunir des personnes. Mais même lorsque les gens se réunissent avec les meilleures intentions, les idées et les résultats ne se produisent pas simplement.

Focus sur la formation NN/g : RESEARCH OPS

Influencez positivement la conception grâce à une pratique de recherche solide, efficace et viable. Observer et écouter les utilisateurs stimule et guide la création de produits et de services faciles à utiliser, demandés et appréciés. Mais si la plupart des organisations affirment croire en la recherche sur l’utilisateur, la réaliser et influencer véritablement la conception reste un défi.

Focus sur la formation NN/g : UX WORKSHOP

Concevoir et diriger des exercices de groupe axés sur les objectifs afin d’obtenir un gain de collaboration.
L’expérience utilisateur n’est pas une pratique cloisonnée. Pour recueillir des connaissances, générer de nouvelles idées et concevoir des solutions, il est préférable de réunir des personnes. Mais même lorsque les gens se réunissent avec les meilleures intentions, les idées et les résultats ne se produisent pas simplement.

Focus sur la formation NN/g : DESIGN OPS

Définir, partager et mettre en œuvre des opérations de conception et de recherche. Observer et écouter les utilisateurs stimule et guide la création de produits et de services faciles à utiliser, demandés et appréciés. Mais si la plupart des organisations affirment croire en la recherche sur l’utilisateur, la réaliser et influencer véritablement la conception reste un défi. En outre, l’efficacité de la recherche dépend trop souvent uniquement du charisme du chercheur.

Focus sur la formation NN/g : BEING A UX LEADER

Apprenez et appliquez des compétences de leadership pratiques à votre rôle d’UX, quel que soit le titre du poste. Being a UX Leader se concentre sur les compétences pratiques de leadership en matière d’UX, et non sur les pratiques de gestion. Par conséquent, la gestion des personnes, les budgets UX, la structure de l’équipe, les voies de progression de carrière ou la maîtrise des outils ne sont pas inclus.

UX-Republic rejoint le goupe Smile

Communiqué de presse Paris, le 27 Avril 2021 UX-Republic, l’expert français de la création d’expériences UX et UI, rejoint le groupe Smile, leader européen du digital et de l’open source, avec le soutien de Keensight Capital. UX-Republic rejoint Smile, groupe leader reconnu pour son expertise … Lire l’article

Voeux 2021

2021 Un nouveau chemin à parcourir ensemble ! Depuis 7 ans nous avons accompagné plus de 200 clients sur plus de 700 missions expertes. Avec plus de joués, dispensées et plus de notre expertise est devenue un facteur clé de succès pour les grandes marques. … Lire l’article